Amicale des Passionnés de Rats en Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En construction, merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChouCha
Élève Patché
ChouCha


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (38) et Lyon (69)

Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Empty
MessageSujet: Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"   Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12

Je post, parce que j'ai vu cette vidéo par rapport à un autre forum, et je trouve ça lamentable, qu'un mec fasse un pseudo numéro grâce à des rats qui tombent dans le vide...

Cliquez ici

Allez voir le lien, et si vous voulez, il y'a une pétition de crée : Pétition

Je demande à personne de signer, hein, je montre juste ce que j'ai trouvé. Apparemment ce ne serais pas des rats mais des peluches qui tombent en parachute, mais en tout cas, comme il les attrape par la queue, c'est violent, il fait même pas attention de les prendre par la base de la queue, pour une moindre mal...

Enfin moi ça me révolte que dans cette émission ils disent que c'est nouveaux, que c'est drôle, j'ai trouvé ce "numéro" complètement ridicule, il fait rien appars mettre la vie de rats en danger...

Voila son blog, où l'on voit tout l'étape de dressage de ses rats et ragondins... Il manipule les rats avec des gants, et pour les dresser, il a utiliser leur peur, en gros, les rats vont où il veut qu'ils aillent parce qu'il leur met leur cage au bout... Les cirques et les animaux, c'est toujours une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 12/10/2010

Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Empty
MessageSujet: Re: Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"   Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:32

Vraiment scandaleux... Déjà les animaux comme bêtes de foire c'est pas terrible, mais alors en plus ne pas en prendre soin comme lui le fait, ça fait vraiment mal au cœur pour les pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://information-rats.1fr1.net
BillyBlue
Himalayen Novice
BillyBlue


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Empty
MessageSujet: Re: Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"   Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:37

Je l'ai vu aussi et c'est clair que la 1ère réflexion que j'ai dis c'est mon dieu la queue !

Après bon il avait l'air de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 12/10/2010

Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Empty
MessageSujet: Re: Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"   Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:32

Normalement ce gars devrait tomber sous la loi de la convention européenne pour la protection des animaux de compagnie, chapitre 2, Article 7, concernant le dressage:
Citation :
Aucun animal de compagnie ne doit être dressé d’une façon qui porte préjudice à sa santé et à son bien-être, notamment en le forçant à dépasser ses capacités ou sa force naturelles ou en utilisant des moyens artificiels qui provoquent des blessures ou d’inutiles douleurs, souffrances ou angoisses.
Il y a un article sur cette convention sur notre forum, à l'adresse suivante: https://information-rats.1fr1.net/articles-de-loi-f15/convention-europeenne-pour-la-protection-des-animaux-de-compagnie-t151.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://information-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Empty
MessageSujet: Re: Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"   Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Günter Sacckman Jr dans "La France a un incroyable talent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Passionnés de Rats en Rhône-Alpes :: Coups de gueule-
Sauter vers: