Amicale des Passionnés de Rats en Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En construction, merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BillyBlue
Himalayen Novice
BillyBlue


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:51

Coucou tout le monde
par BillyBlue le Jeu 18 Nov - 11:47

.Salut, je m'appelle Marie et je suis en Isère vers la frontière Ardèche/Drôme.

Ma vie à moi ce sont tout d'abord mon mari mais aussi mes 2 filles Mallory et Alizée.

Ma passion à moi mes animaux et les sports canins (que je partage avec mon mari depuis peu ). Je fais de l'agility, de la recherche utilitaire, de l'obéissance et de l'obérythmée

Tout d'abord j'ai une chatte de 3 ans bamby, 2 chattes de 7 mois 1/2 Fany et félicie, 12 rattes et 4 chinchillas.

Mes les plus grandes chéries de mon coeur ce sont mes chiennes.

Il y a Blue la bleue merle aux yeux parti-colores 3 ans et Eden la noire et blanche (18 mois).

depuis peu j'ai réouvert mon élevage de ratterie et nous avons eu 3 nouvelles adoptions. ce sont petits chons d'amour Fiona, Foxy et Furby dit "papa chon". Je vous les présente le plus vite possible ! .
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Élève Patché
ChouCha


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (38) et Lyon (69)

BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: Re: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:35

Coucou Marie!

Très contente de t'accueillir ici, d'autant plus que tu as tous les animaux que je veux quand j'aurais une vraie vie! Des chiens magnifique, et tu fais de l'agility, mon rêve, mais qui est malheureusement pas possible avec ma chienne (12 ans la mamie!), et puis pas assez de temps!

Tes 2 chiennes sont magnifiques, si tu veux parler à une passionnée de chiens, viens me voir, je répond présente!

Toutes tes bêtes sont magnifique et tu en as plein, tu as beaucoup de chance!

J'espère que tu appréciera ce forum, mais qui est malheureusement pas encore fini, mais je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Himalayen Novice
BillyBlue


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: Re: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:06

Salut à tous !

Merci de votre accueil à tous. Si vous avez besoin d'aide en tant que gérance j'ai l'habitude d'être modo donc sans soucis.

Choucha quand tu veux pour parler de chien ce sera avec grand plaisir ! L'agility reste pour moi mon sport favori mais je pratique aussi l'obérythmée, la recherche utilitaire et l'obéissance.

Paul et Sarah pourront vous le dire je vis pour mes chiennes et mon sport !
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Élève Patché
SarahetPaul


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Grenoble (38)

BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: Re: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:40

Bienvenue parmi nous Marie! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
BillyBlue
Himalayen Novice
BillyBlue


Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: Re: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:41

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Empty
MessageSujet: Re: BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !   BillyBlue, ses border et la ratterie du berger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BillyBlue, ses border et la ratterie du berger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salaise sur Sanne(frontière nord ardèche et nord Drôme)] Ratterie du Berger RBG
» [Grenoble - 38] Ratterie Les Stratèges (RLS)
» Pourquoi adopter en ratterie
» Sarah, Paul, et la Ratterie Les Stratèges (RLS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Passionnés de Rats en Rhône-Alpes :: Présentations :: Présentation des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: